tests bizarres!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests bizarres!!!

Voila je devais avoir mes vilaines hier mais je n'ai pas de signes m'annoncant qu'elles devaient arriver en revanche j'ai mal au bas ventre et j'ai la poitrine sensible! j'ai fais un test gm a j28 (dc hier et y'a quelque chose que je ne comprends pas!

quand c'est negatif le test reste blanc et quand c'est + une barre rose apparait + ou - foncée mais moi y'a une espece de rainure sans couleur là où il devrait y avoir le trait de couleur! je ne sais pas s'il est - ou +??

aujourd'hui 04/05 j'ai refais un test gm avec mes 1eres urines et la meme senario que hier rainure blanche! (1 peu plus voyante quand meme!)
j'ai comparais avec un test d'ovu et sur le test d'ovu y'a rien de chez rien!!

vous me suivez??
qui peut me dire??
merci

Je n'ai pas trop compris ce que tu veut dire.
C'est la fenêtre de contrôle ou la fenêtre de résultat qui est peu voyante ?
Et la rainure est blanche ou peu rosée ??

c'est la fenetre du resultat qui est peu visible et la rainure est blanche!

OK, je pense que tu devrait en refaire un autre dans 2 jours à peu près car c'est possible que tu es eu une ovulation tardive, et donc que le test à du mal à detecter l'hcg. Tu vois ?
Celà dit, même si la rainure est claire, pour moi c'est positif, mais bon, ce serai mieux que tu en refasse un autre, et même peut-être changer de marque.
Sinon, tu peux faire une PDS pour être vraiment sûre.

Voilà, surtout tiens nous au courant !!
Gros bisous à toi !!

j'en ai refais un ce matin et la rainure est plus marquée que celle d'hier mais c'est toujours pas colorée!!
pour la pds j'ai une ordo mais en y allant ce matin la fille m'a dit que c'etait trop tot et dc de revenir demain!!