test | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test

mais non je ne te crie pas dessus !! au contraire j'ai besoin d'avis mais il est vrai que c'est long et puis c'est pas comme le mois dernier, je n'ai pas mal comme si j'allais avoir mes regles !
Au fait jusqu' combien de jour peut avoir lieu l'ovulation tardive ? y a un elimite ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c trop tot; Tu risques d'avoir des reds anarchiques.tu ne peux pas parler de retard de reds apres l'arrete de l'a pilule car els reds deviennent " naturelles" sans pilule;
dc ça met un certain temps pour que ton corps reprenne seul le mecanisme de l'ovulation. ( sous pilule c reglé par le contraceptif)

' moi j'aurai même dit d'attendre deux semaines . ( experience perso)

Bonjour Milousse,

perso, pour ma fille, je l'ai fait en plein apm avec un jour d'avance : c'était positif.
Pour celui que je porte actuellement : pareil, je devais avoir du retard que le lendemain, je l'ai fait le soir en rentrant du boulot : bien positif.

Mais si tu arrives à attendre demain, c'est sûr, c'est plus fiable!

Miléna

Oh oui millousse, ce n'est pas pour te décourager que je vais te dire ca, mais pour t'eviter de te faire une fausse joie

quand jai arrété la pillule, mes règles ne sont pas revenues... jai du prendre un traitement pour les faire revenir, 110 jours après :?

alors 30 jours c'est un peu tot pour faire un test..
s'il le faut tu as des cycles de 35 jours... voire +

alors attend un peu...ca t'evitera de gaspiller 10 euros, et attend plutot de connaitre exactement la durée de tes cycles....

et bien sur je croise les doigts pour un beau +++++++++ :wink: