test | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test

Bonjour,

Je voulais savoir si, eventuellement un test pipi fait le soir peut etre envisager, je sais qu'il faut le faire le matin mais je suis impatiente !
Est ce que c'est possible et ça fonctionne quand meme ?

Tout dépend quel retard de règles tu as...
Le matin, les urines sont plus concentrées, donc si tu n'as qu'un seul jour de retard, le test pourra déjà être positif.
Si tu as qq jours de retard, tu peux le faire le soir.

Tiens-nous au courant ! :wink:

cibout

Active Member
et bien, s'il t'affiche un résultat positif, tu peux être sûre ue c'est vraiment positif. Par contre, si le test est négatif, tu vas te torturer en te demandant s'il est vraiment négatif... car tu aurais dû le faire le matin!

combien de retard as-tu? fais-tu une courbe?

Et bien en fait quand je prenais la pillule j'avais mes règles le lundi et depuis c'est à dire le mois dernier je les ai eues le jeudi soir, alors je ne sais plus à quoi me fier ?
mais de toute façon je ne pense pas vu ce que j'ai lu sur mes douleurs au bas du ventre !!!

cibout

Active Member
tu sais, après l'arrêt de la pillule, la nature met un certain temps à reprendre le contrôle. tu risques donc d'avoir des cycles irréguliers pdt qqes temps...

depuis combien de jours as-tu eu tes dernières règles exactement? as-tu eu des douleurs aux ovaires dans le courant de ton cycle? si oui, quand?