test urinaire ????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test urinaire ?????

merci !
j'ai appelé la gynéco, elle est en vacances et sa secrétaire préfère que j'attende mardi prochain pour faire la prise de sang, elle dit que le taux aura doublé et qu'on verra bien si c'est une grossesse évolutive ou pas. Je croise les doigts.

C

cecebebert

Guest
excellent ca me rapelle quand j'ai fait le test pipi, une bouffée de chaleur c'est bon ou c'est pas bon à moitié en stress :lol: :lol:

si tu veux être fixé demande à faire une pds par ton généraliste et puis si non tu peux te rendre au labo sans ordonnace pour un dosage de beta hcg mais tu ne sera pas remboursé.

mardi prochain c'est bien mais tu peux savoir si une grossesse est évolutive en comparant 2 pds
:D

emanymton

dents vous avez dit dents
evolutive... faut deux pds pour dire qu'elle est evolutive la grossesse.
Mais bon comm ton doc n'est pas là tu peux effectivement attendre, juste pour info moi je fais les tests à 15j de retard de reds...
Ema

merci pour vos réponses !
je vais essayer d'attendre pour la prise de sang mais si je vois que je ne tiens pas, j'irai chez mon généraliste comme vous me l'avez conseillé. il est vrai que j'ai eu à faire à la secrétaire seulement et qu'elle n'avait pas très très l'air au point puisqu'elle m'a dit que je n'aurai pas de rendez-vous avant... septembre pour vérifier si ce n'était pas une GEU (j'ai eu une infection des trompes suite à une péritonite à l'âge de 10 ans). Pour mon fils, c'était une autre secrétaire qui m'avait fait venir la semaine suivante. Si c'est une GEU, je pense que attendre septembre, c'est carrément dangereux. heureusement, la gyné revient la semaine prochaine et elle aura mes analyses de sang, elle décidera.
pour me réconforter, j'ai acheté un autre test que je ferai dans 3 jours. je vais demander une carte de fidélité à la pharmacie !!
merci !