Je file mettre mon loustik a l'école et je revien ( vers 9h) pour t'aider à trouver .
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Octobre 2012 #11 23 Octobre 2012 #11 Je file mettre mon loustik a l'école et je revien ( vers 9h) pour t'aider à trouver .
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Octobre 2012 #14 23 Octobre 2012 #14 Passe ta souris sur ton pseudo , clique sur détail personnel. Es ce que tu voit ça a gauche : Votre compte Vos alertes Votre flux de nouvelle "Aime" que vous avez reçus Discussions suivies Conversations Voir mes conversations Nouvelle conversation Paramètres Détails personnels Signature Détails de contact Confidentialité Préférences Préférences des alertes Personnes que vous suivez Personnes que vous ignorez Mot de passe
Passe ta souris sur ton pseudo , clique sur détail personnel. Es ce que tu voit ça a gauche : Votre compte Vos alertes Votre flux de nouvelle "Aime" que vous avez reçus Discussions suivies Conversations Voir mes conversations Nouvelle conversation Paramètres Détails personnels Signature Détails de contact Confidentialité Préférences Préférences des alertes Personnes que vous suivez Personnes que vous ignorez Mot de passe
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Octobre 2012 #15 23 Octobre 2012 #15 Non Softy, j'ai ca : Détails personnels Détails de contact Confidentialité Préférences Préférences des alertes Avatar Mot de passe Votre flux de nouvelle Vos alertes Discussions suivies "Aime" que vous avez reçus Vos messages Personnes que vous suivez Personnes que vous ignorez Afficher le statut en ligne Déconnexion
Non Softy, j'ai ca : Détails personnels Détails de contact Confidentialité Préférences Préférences des alertes Avatar Mot de passe Votre flux de nouvelle Vos alertes Discussions suivies "Aime" que vous avez reçus Vos messages Personnes que vous suivez Personnes que vous ignorez Afficher le statut en ligne Déconnexion