test pipi -- a J27 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test pipi -- a J27

oummi

où sont mes 7 nains????
waouuuuhhhhh eh :shock: :shock: la miss depuis que tu as commencer a envoyer des post tu stresses enormement et tu vas te rendre malade a force !!!!! :cry: :cry:
arrete de psychoter :?: :?: et laisse faire la nature tu en arrive a t'inventer des symptomes et en plus tu te bloques et c'est pas bon pour toi!!!! :twisted: :twisted:
fais attention prend du recul et fait attention a toi tu vas finir par craquer de voir que des tests negatif que tu fais prematurement.....
repose toi et pense a autre chose
tu es jeyune et pleine de vie alors ne gache pas tout et on est là t inquiete pas bisooouuu :p :D :D

oui j'ai ça depuis que je suis enceinte et j'avais ça pour le 1er aussi!
mais je suis vraiment d'accord avec norhane : arrete d'y penser, ça te fais plus de mal que de bien!n'y pens plus, laisse toi au moins une bonne semaine à souffler et à te décontracter, si t'es enceinte tu le sauras assez tot!
je sais c'est facile à dire mais bon....
ça viendra bien le moment voulu de toutes façons!si c'est pas cette fois ce sera la prochaine, prend les choses plus...."zènement"...
allez bonne chance à toi!

salut à toi,

je suis un peu ds le même cas que toi. arrêt pilule le 15 novembre 2005. 2 cycles d'environ 37 jrs avec règles et depuis ( soit depuis le 15 janvier) plus rien . 2 test urinaires et un sanguin négatifs. plus aucun repère. je perds patience et je crois que je me mets la pression. je voulais un bébé en 2006 mais je crois que c'est râpé !!!! ça me fout les boules. le pire c'est que j'en rêve, plein de bébés autour de moi, des téléfims sur les naissances .... tout pour me faire râler ... mais c'est la vie. j'ai 27 ans et je me dis que ça ne sera pas pour cette année

courage et on peut se tenir au courant si tu veux. moi, j'ai RDV avec gynéco lundi prochain histoire de voir si tout va bien.