Je comprends mieux maintenant ta question.
Je pense que ce comportement révèle un problème dans votre couple. Un bébé, ça se décide à deux. Elle ne peut pas t'imposer d'en avoir un tout comme tu ne peux pas la trahir comme ça. Je ne sais pas comment vous en êtes arrivé là mais y'a un problème de communication. Je suis en essai bébé depuis un certain temps et je peux te dire que si je découvrai quelque chose comme ça, je ne pourrai plus jamais faire confiance à mon homme et sans la confiance, un couple ne vaut pas grand chose.
Et pour revenir à ta question, je pense que si elle commence les examens d'infertilité, elle finira par le voir. Ces examens sont capables de montrer entre autre si une personne n'ovule pas correctement et pendant un cycle sous pilule, on n'ovule pas.
Je voudrai ajouter que faire prendre un médicament à quelqu'un à son insu (et la pilule en est un) peut être dangereux pour sa santé :
* tout d'abord, ce médicament peut ne pas (plus) lui convenir, même si elle l'a déjà pris par le passé
* ensuite, n'étant pas au courant, elle peut être amené à prendre d'autres médicaments qu'il ne faut pas associer. Imagine pas ex que le gynéco lui prescrive des hormones pour stimuler son ovulation ...
Stéphanie