test ovulation + un jour et - le lendemain?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ovulation + un jour et - le lendemain??

merci beaucoup pour vos reponses et merci a toi julie, j'espere que ca va. j'ai RV cet aprem chez le gygy et je vais lui parler du traitement que tu evoques. je vais donc me mefier du resultat du test d'ovulation puisque je n'ai pas de cycles reguliers, par contre là je suis à J30 et je n'ai pas pris de clomid ni rien du tout ce cycle... je vous tiens au courant. bizzzzzzzzzz

bon bah voila c'etait bien un "faux positif" et ma temperature n'a toujours pas augmenté. j'ai une ordonnance pour commencer le puregon, mais je vais attendre un petit peu je crois. hier, l'echo a montre un follicule de 15 sur 15 mm, donc je peux toujours esperer pour les jours qui viennent...meme si je ne me fais pas trop d'illusions. je suis à J 31...

Ca vaut le coup de tenter ta chance !!! Tu crois pas .... Tu en as la preuve vivante avec ton fiston ....

Un beau follicule de 15mm, mets toutes les chances de ton côté, travaux pratiques régulièrement, et on croise les doigts.... :wink:

Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La température a une marge d'erreur de trois jours. Le test est beaucoup plus fiable.