test ovulation + un jour et - le lendemain?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ovulation + un jour et - le lendemain??

kikou!!

j'ai une question: j'ai fait trois tests d'ovulation trois matins consecutifs, seul celui du milieu etait positif, le trait etait legerement plus clair que celui du contrôle mais il se voyait bien quand même.

est ce que je peux esperer une ovulation prochaine malgré le fait que le + n'ait duré qu'un seul jour? ou bien s'agit-il simplement d'une variation du taux de LH non significative?

(je suis à J 30 et de gros soucis de cycles)
merci d'avance!

je crois que normalement le trait doit etre egal ou plus foncé :? mais bon ....
pour ce qui est du pic lh c'est pour ca qu'il faut le faire tous les jours, pour etre sur de ne pas le raté, il peut etre tres bref donc c'est possible de ne l'avoir positif qu'un seul jour ! :wink:

Zange

Active Member
J'ai une question : je pensais que le trait fonçait graduellement à l'approche de l'ovulation, c'est à dire que les jours avant ovulation le trait est plus pâle, indiquant l'approche de l'ovulation ???

Coucou Annabelle,

Mefies toi des test d'ovulation sous clomid car comme tu le sais j'ai été sous clomid pdt 6 mois et durant ces 6 mois ces tests étaient toujours positifs et donc il m'a fallu changer de gygy pour enfin savoir que c'était des faux plus :?

En effet, dans le cas d'ovaires dystrophiés qui causent des cycles anovulatoires et donc par conséquent anarchiques ( on a le même prob toute les 2 si mes souvenirs sont bons ?)car trop de follicules qui n'arrivent pas à maturité malgré clomid.
Donc t'auras beau faire des test ils auront de grandes chances d'être positifs à chaque cycle mais en fait l'ovulation n'ira pas jusqu'au bout puisque le follicule ne lachera pas l'ovule...
C'est pour cela donc que ma nouvelle gygy a préféré passé à la stimulation ovarienne puis déclenchement d'ovulation (traitement dont je t'ai parlé en MP)

Conseil d'ami si tu as bien le même prob que moi question ovulation, parle de ce traitement à ton gygy, car avec cloclo ça risque de prendre du temps....

Enfin c'est à toi de voir,

bizous