test O SULLIVAN et résultats???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test O SULLIVAN et résultats????

coucou voilà j'ai fait le super test et donc j'ai des petites choses dans les résultats qui m'interpellent :D

les hématies sont à 3 810000/mm3 (4 à5.4 million)
hématocrites à 33.4% ( 37 à 47)
leucocytes à 9 400/ mm3 (4000 à 10000)
lymphocytes 1438.2/mm3 ( 1500 à 4000)

alors je me demande si c'est normal déjà tout ça le reste est dans les normes...

le test en lui même...

glycémie 0.82 (0.7à 1)
aprés les 50 gr de glucose et aprés une heure

glycémie 1.10

c'est bien????? ou trop haut???

enfin zai un taux d'albumine de 0.17 contre 0 avant c'est bcp, ça fait quoi l'albumine ???

bref hellllllllllp zai besoin d'info hihihhihi
merciiiiiiiiiiii
bisous

armelle

bonjour lilou!
je n'ai malheureusmeent aucune info à t'apporter sur les résultats de ton test mais je me posais juste une question : tu ne fais pas partie du "petit groupe" de personne qui, début août s'interrogeait sur le forum fertilité sur un éventuel début de grossesse???et donc tu ferais partie de future maman du mois d'avril, non? bref, apparamment tout va plutôt bien pour toi...ta grossesse se passe bien? tu sais si c'est un BB ou une BBette?
moi je n'ai pas encore fait le test O Sullivan mais je vois mon gynéco la semaine prochaine donc je pense que je m'interrogerai tout comme toi dans quelques jours sur les résultats...
bonne continuation
je viens de poser une question sur la tension et les oedèmes, puisque tu en es au même stade de grossesse que moi si tu as un avis sur la question, ça m'intéresse...
à+

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Grrrrr, dis donc, Armelle, à quoi ça sert que tu lises autant les réponses ?

La baisse du taux d'hématocrite, globules rouges, et autres, est tout à fait normale pendant la grossesse. C'est du à l'augmentation du volume sanguin.

Pour le sucre, je ne suis pas experte, mais cela semble physiologique.

Pour l'albumine, c'est peut être une contamination par des pertes vaginales, éventuellement à vérifier par un prélèvement supplémentaire.

Murielle

ben viiiiiiiii mumu ze lis ze lis mais tu sais nous les nanas on est des terribles !!!! scuuuuuuuuuuuuuuuse hein???? mais m'empèche suis contente que tu m'ai répondu hihihh:p:p
bisous

armelle