jesy le fantôme du Fémi 18 Mai 2009 #26 Re : test notifications de reponse !! apparemment c'est les pop.3 qui ne passent pas, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaines filles reçoivent leurs notifications
Re : test notifications de reponse !! apparemment c'est les pop.3 qui ne passent pas, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaines filles reçoivent leurs notifications
jesy le fantôme du Fémi 18 Mai 2009 #27 Re : test notifications de reponse !! arf t'inquiète pas pour ma p'tite famille mon homme a pris le relais repas ce soir et j'ai fait les douches déjà Mais bon c'est vrai que je vais arrêté la pour ce soir ...
Re : test notifications de reponse !! arf t'inquiète pas pour ma p'tite famille mon homme a pris le relais repas ce soir et j'ai fait les douches déjà Mais bon c'est vrai que je vais arrêté la pour ce soir ...
D Diane Guest 18 Mai 2009 #28 Re : test notifications de reponse !! euh si ça marche sur Yahoo ...et même trop ...:11-crying:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 18 Mai 2009 #29 Re : test notifications de reponse !! Euh oui je confirme sur yahoo ca marche et même en double des fois ancing_biggrin:
Re : test notifications de reponse !! Euh oui je confirme sur yahoo ca marche et même en double des fois ancing_biggrin:
jesy le fantôme du Fémi 18 Mai 2009 #30 Re : test notifications de reponse !! pfff j'pige rien Grr moi rien a faire !!! sur yahoo ou la poste ou neuf !! et j'aime pas hotmail :11-crying: :11-crying::11-crying:
Re : test notifications de reponse !! pfff j'pige rien Grr moi rien a faire !!! sur yahoo ou la poste ou neuf !! et j'aime pas hotmail :11-crying: :11-crying::11-crying: