test négatif!je suis...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test négatif!je suis......

Coucou!

Je ne suis ni infirmière, ni médecin... alors je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus... Une amie a fait 2 tets pipi négatif alors qu'elle était bien enceinte. As tu fait 1 PDS? De plus est ce que ta température est au dessus de 37? elle peut avoir 1 peu baisser mais rester au dessus...

Sinon, je ne peux t'envoyer que tout mon courage!

BISOUS

petit témoignage

Bonjour Joujou,

personnelement je ne peux pas franchement t'aider. Cependant, je vais te raconter l'histoire d'une amie.

Ils ont essayé pendant 2 1/2 ans, fait des tests et tout ce qu'on peux imaginer et rien ne se passait. Un jour, ils ont décidé d'arreter d'essayer d'avoir un enfant et ont decide d'adopter. Ils sont aller chercher en Asie une adorable petite fille et ont commence a s'installer paisiblement dans leur vie de nouveaux parents. 4 Mois après être rentrés d'Asie, elle est tombée enceinte. Aujourd'hui (3 ans plus tard) elle vient d'avoir sont deuxième enfant par voie naturelle.

Alors même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, il ne faut pas focaliser sur votre désir d'avoir un enfant et laisser la nature faire son travail. Le stress, l'angoisse et l'attente n'ont malheureusement que des effets négatifs dans le cas d'attente d'une grossesse.

Et puis les miracles ca arrivent pas qu'aux autre /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gros bisous et bon courage.

Caro