test négatif!je suis...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test négatif!je suis......

bonjour tout le monde!

j'ai promis de vous tenir au courant,et bien voilà j'ai fait le nèmè test ce matin et il est négatif,et j'ai mesuré ma T° ce matin elle a diminué de 0.2°(je suis à j32).j'ai pas arrêter de pleurer et je suis tellement fatiguée et lasse que je ne peux plus attendre un autre mois ,je préfère qu'on me dise que je suis stérile.docteur je n'arrive pas à comprendre depuis très longtemps on essaye et tjs rien ces derniers temps j'ai eu des retards de rêgles répétitifs ,raison pour la quelle mon gényco m'a donné de l'utrogestan pour régulkariser le cycle le dernier mois je les ai eu à J29 et ce mois je suis à J32 et tjs rien .est- ce normal après la prise du traitement?.SVP docteur conseillez moi je suis vraiment à plat et moral en dessous du zéro et croyez moi que je ne parle qu'à vous membres du site sinon je suis tellement déçue que je préfère ne rencontrer personnes de mon entourage ,ces derniers ne se gènent pas de me poser des questions sur si je suis enceinte ou pas.SVP docteur aidez moi et répondez moi.ce site est mon seul soulagement.

Je suis désolée que ça n'aie pas marché pour toi cette fois ci. Je ne sais pas te répondre sur la question médicamenteuse que tu as posée, mais je suis sûre que tu finiras par attendre ton ptibout et que ce jour là toute cette attente te paraitra courte et dérisoire. Gros bisous et bon courage.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je me doute bien que ce genre de résultat est déprimant, mais pourrait tu me dire :
Depuis combien de temps essayes tu d'avoir un bb ? As tu subis des examens ? Et au fait, si tu avais arrêté l'Utrogestan, cela peut avoir joué sur ta t° (au passage, ce médicament raccourcit le cycle, il ne le rallonge pas...)
Le diagnostic de stérilité ne peut être établi qu'après de nombreux examens. Alors dis nous tout /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Et après on essayera d'en discuter ensemble, d'accord ?

Murielle

Avant tout merci de m'avoir répondu si vite,en ce qui concerne les détails ,voilà on a essayé au total depuis 16mois (8mois sans relachement,puis un laisser aller de qcq mois et là depuis le mois de janvier on esseye sans relach.),on a fait des exam.tout est normal.vous m'aviez dit Murielle que l'utrogestan raccourci le cycle alors comment expliquer mon actuel retard.(sachant que la dernière semaine j'étais hyper nerveuse) ? je n'ai pris la pillule que durant les six premiers mois de mon marriage.si celà peut vous aidez.Merci à vous Murielle j'attends votre réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il peut y avoir des tas de raison, que seul ton gyné pourra "trier" : apparition d'un kyste, le stress (si tu savais à quel point cela peut flanquer en l'air un cycle !), une grossesse trop récente si ton ovulation a été retardée...
Alors si d'ici une semaine tu ne vois toujours rien venir, tu pourras prendre RDV, après avoir tenté un deuxième test, on ne sais jamais.
Et on croise les doigts pour que ce bb tant attendu s'annonce rapidement.
Murielle