test : mode d'emploi ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test : mode d'emploi ?

Zange

Active Member
Bonjour,

J'ai acheté sur general market des tests ovulatoires en bandelettes, et le côté destiné à être mouillé est pelliculé, je voudrais savoir si il faut l'enlever ? Parce que j'en ai utilisé un et c'est derrière cette pellicule qu'il y avait le trait.

ZabB

Active Member
:? moi j'en ai acheté aussi mais tu as juste à ouvrire le sachet il y a un coté vert pour tenir la bandelette et de l'autre côté une flèche avec une marque pour indiquer le niveau jusqu'où tu doit tremper la bandelette.

Sauf s'ils ont plusieurs modèles, dans ce cas je peux pas t'aider ???

Mais sinon envoi leur un mail ils répondent super vite...

Zange

Active Member
Non c'est le même que tu décris.

J'ai refait tout à l'heure un test pour voir si c'était pareil, et oui c'était pareil le trait derrière la zone pelliculée, mais beaucoup plus pâle, ce qui me laisse penser que :
- j'ai quand même bien dû ovuler il y a deux jours et que le test l'avait détecter,
- les tests que j'ai acheté ont peut-être un défaut et que la zone pelliculée recouvre la zone de lecture.

Je vais quand même leur envoyer un mail.
Merci du conseil :wink:

ZabB

Active Member
je vois pas bien de quel trait tu parles

Car si c'est le trait qui apparait quand tu as trempé ton test : tu as soit un trait rose foncé et c'est que tu ovules pas encore soit 2 traits de la même couleurs (rose foncé) et c'est que tu ovules. Si tu as un trait foncé et un trait + claire c'est pas bon non plus.

Mais si c'est pour le côté destiné à être mouillé c'est normal il a une petite pellicule tu la laisses et ça marche très bien ...

J'espère que t'avoir un peu aidé ??