test +++, mais... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test +++, mais...

M

marly

Guest
ça me parait plutot bien parti.. on attend de tes nouvelles....

mal d'un côté.. ça peut etre le corps jaune qui prend de la place si grossesse il y a et qui peut occasionner ces douleurs (j'en ai eu pour mes deux grossesses) ... avant que le placenta ne prenne le relais....

bisous

Je croise les doigts tres fort pour toi, on y croit!!!
Moi non plus je ne vient pas souvent sur le blog, sans doute pour me persuader que je ne me prend pas la tete, mais cé faux.
C'est très dur, quand sa n'arrive pas de suite mais quand on sait ce qui vient a la clé, sa vaut le coup de se torturer l'esprit pendant des mois.
gros bibi et tient nous au courant!!!! :D

Me revoilà,
j'ai eu le résultat du labo qui confirme que le test est positif. Par contre, il n'est pas indiqué de taux.
Je ne réalise pas vraiment, me dire que je suis enceinte sonne bizarre à mes oreilles.
Je vais essayer d'aller voir mon médecin , vu que mon gynéco est en congé, pour être un peu rassurée.
A part que mes seins ont bien pris en volume, je ne ressens pas vraiment de symptômes propres à un début de grossesse, je suis un peu fatiguée, mais c'est tout. C'est assez incroyable de se dire qu'un bébé est en train de s'accrocher à l'intérieur de moi.
Maintenant, j'espère que tout va bien se passer, l'attente a été tellement longue!
A bientôt.