Test logo femi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test logo femi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Test logo femi

le 1er bleu me plait beaucoup. On peut mettre la colombe de Fabienne ? Je trouve l'idée très jolie (la paix...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je la mets à quel endroit la colombe ?

Afficher la pièce jointe 2115 Afficher la pièce jointe 2114

Mariko : tu as la possibilité d'augmenter mon espace de stockage d'images ? Parce que j'arrive vite à épuisement et je suis obligée de tout supprimer à chaque fois.

Autre question : là on part sur le logo de Fabienne avec la colombe (que j'aime beaucoup, ne vous méprenez pas). Mais pour que ce soit équitable, tu ne penses pas qu'on pourrait commencer le défi n°6 pour que les féminettes puissent choisir parmi toutes les idées qui m'ont été données jusque-là ? Quitte à ce qu'on fasse également un défi n°6 "flottant", où on relance les votes régulièrement pour trouver la meilleure idée possible.

Qu'en penses-tu ?

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Autre chose, si on reste sur la colombe, tu pourras m'envoyer le fichier en vectoriel, Fabienne ? Pour que je puisse insérer la colombe dans la bannière de Mariko. Sinon, pas grave, j'essaierai de "découper" la colombe ;)

Autre question : je n'avais pas sauvé le bleu-émeraude d'hier (mais je peux le retrouver si nécessaire). Là j'en ai mis un autre qui a l'air un peu + pastel. Lequel préférez-vous ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

OUI, je peux bien sur que je peux!!!! mais il y a deux colombes différentes, laquelle préférez vous?

(Chui pas un peu fière que mon idée de paix vous plaise!!!!! hihihi )