test d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovulation

ang

New Member
existe t'il untest pour savoir si l'ovulation est proche
je n'ai pas de cycles régulier donc je ne sait pas sur quoi me baser

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au choix : méthode des températures : tu prends ta température tous les matins avant même de mettre le pied hors du lit, et à peu près à la même heure. L'ovulation s'annonce par une baisse de température, puis un pic (minimum 3 dixièmes de plus qu'en première partie de cycle).

Observation de la glaire cervicale : quand elle est filante, façon blanc d'oeuf cru, c'est que l'ovulation est proche.

Autrement, pour les tests d'ovulation proprement dit, il faut quand même une certaine régularité vu que le nombre de bandelettes par kit est limité.

coucou,

je suis nouvelle, 28 ans , essai BB1
j'ai essayé les bandes papier (bout vert) classique pour test d'ovulation mais j'ai toujours même résultat à n'importe quel moment du cycle :? : une 2eme bande pratiquement aussi foncée que la bande-test ( je sais qu'on a un taux de HL un peu tout le temps mais là je suis un peu perdue...)
help, qui a déjà utilisé ces tests? et a connu ce type de pb?
merci

nancy

Peoplette souricette
il y a des tests d'ovulation plus simples: si 1 bande négatif, si 2 c'est positif.

Pour l'ovulation, la température (pas toujours fiable chez certaines) et l'observation de la glaire en combiné.

Sinon les filles, venez nous rejoindre dans le psychotage de mars, on vous expliquera sans problème.

Bisous.

Nancy