test d'ovulation ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovulation ??

Tu peux les faire tous les mois jusqu'à ce que ca marche, tout dépend de ton budget et de ton envie.
Moi j'ai aussi utilisé les clear blue l'an passé, ils sont assez chers qdmm, j'avais du utiliser une boite et 3 tests avant d'avoir le trait car j'ai ovulé à J21.
Souvent, la notice est super bien expliquée.
J'ai aussi acheté deux lots sur ebay, mais là, c'etait de simples barettes à tremper dans un pot de pipi. Mais ils marchent pas mal, et c'est nettement moins cher, du style comme le site mentionné plus haut.

merci annentd pour l'info :wink:

j'vais allé faire un tour sur ebay, tu n'as pas eu de probleme de paiment ou de reception ? j'ai jamais commander sur ebay :oops:

non, j'ai jamais eu de probleme et il les envoit assez rapidemment.
Tu vas dans achat, et tu fais une recherche sur "ovulation" dans la rubrique Bébé.

Ca tourne autour de 19 euro pour une vingtaine de tests.

merci beaucoup, annentd

je vais me prendre un lot de chaque test d'ovu et de grossesse :lol:

heuuu quoi que il faut un peu près combien de tests d'ovu sur un cycle de 30 jrs ? :oops:

Benh ecoute, il y a un tableau sur la feuille annexée, et elle dit que si d'hab, tu ovules vers J14, alors commence les tests vers J11, donc je dirais que tu vas en utiliser entre 1 et 10 selon que tu ovules tot ou pas. Si tu sais que tu n'ovules pas avant J16, alors, et bien commence plutot les tests vers J14.
Moi je prends tjs le lot de 20+5 grossesse ou un truc comme ca, parce que t'as pas besoin de cinquante tests de grossesse hein !!! Et en plus, moi je suis sure que si un test était positif, j'irais acheter une autre marque pour etre sure !!!