test d'ovulation ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovulation ??

bonjour a toutes

Au fil des posts j'attends parlé de test d'ovulation ... certes j'ai vu la pub, mais j'n’en ai jamais utilisé.

Pourriez-vous m'en dire plus sur le sujet, comment les utilisent'-on ?combien coûte t'il ?

Est-ce vraiment fiable ? (apparemment oui )

merci d'avance a toutes :wink:

Oui, je peux :D :D J'en utilise ! Je prends pour ma part la marque clear blue par 7 test (29 € mais ça peut couter plus cher :( )
Ils sont en fait assez simple d'utilisation : ils se présentent comme un test de grossesse et tu dois les utiliser 2 à 3 jours avant ton ovu présumée (ah, oui, là, ça se corse !). Dès que le test devient positif, il indique que ton ovu aura lieu dans les 12 à 36 heures suivantes. Il ne reste alors qu'une seule chose à faire : enfiler ta plus belle lingerie :D , attrapper ton homme :D et TP TP TP !!!

J'espère que cela te sera utile 8)

Biz

arf faut faire les tests 2 à 3 jours avant la date présumée de l'ovulation

ben comme tu le dis c'est là que ça se corse ...ben on va attendre encore un peu

Tu utilises les 7 tests sur un cycle ?

29€ je trouve que ça va encore pour 7 tests (surtout si l'on peut les utiliser sur plusieurs mois)

merci topione :wink:

Euh, en général oui, j'utilise tous les tests sur 1 cycle. Ils ne sont pas super réguliers, alors je commence tôt pour être certaine de ne pas rater mademoiselle l'ovule :lol:
Sinon, il y a des sites sur le net où tu peux en trouver des moins chers, mais je n'ai pas tester !