Test d'ovulation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test d'ovulation

cibout

Active Member
salut les filles!
dans une de mes recherches de test d'ovul, je suis tombée sur ce site: http://www.pharmadiscount.com/index.htm?prod=cat/c9s3.htm il propose un test d'ovul pour pour 22 euros (marque ovatel) réutilisable à l'infini, et il se fait sur la salive. qu'en pensez-vous?
PS: la livraison est gratuite en france metro mais pour nos amies les belges, la livraison coûte 6 euros de plus :?

Perso, j'ai lu le mode de fonctionnement et j'y crois pas trop. Il faudrait se renseigner avant pour savoir si cette élévation en sel dans la salive est exacte. :wink:

J'ai donc essayé les tests "Ovuday" acheté au Carrefour. Je ne pourrais pas dire si ça fonctionne vraiment. Il faut que la petite languette soit de la même teinte ou plus foncée que le test. Même avec des bons yeux, je suis incapable de le dire! Ils auraient tout de même pu mettre des couleurs différentes!

Juste pour info, la vente des tests de grossesse, ovulation, cholestérol ... sont interdits à la vente en grande surface. Seules les pharmacies ont le droit. Tu peux trouver les mêmes qu'en pharmacie mais moins cher sur le net (ex : Clearblue).