Test d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test d'ovulation

Bonjour les filles!
Je m'apprête à aller acheter un test d'ovulation. Pensez-vous que ceux qui sont vendus en grande surface sont de qualité? Y-a-t-il des marques préférables à d'autres? Je suis en Belgique, j'imagine que ce ne sont pas les mêmes noms partout... Je lirai le mode d'emploi mais pour combien de tes est-ce prévu? Vu que j'ai des cycles complètement irréguliers, je vais peut-être devoir le faire 10 fois avant de tomber au bon moment?
Merci pour les infos!
Marie

Je ne connais pas les prix en Belgique mais je m'étais renseignée en France (pharmacie) et j'avais trouvé ça cher. Je ne crois pas qu'en France on en trouve en grande surface. Je pense que c'est vendu par 5 ou 7 mais ça doit être marqué sur la boite.
Bref, j'avais abandonné l'idée jusqu'à ce que j'en trouve sur internet. J'ai commandé 50 tests d'ovulation + 5 de grossesse pour moins de 30 euros. Ca te donne une idée du prix. Et je trouve qu'ils marchent bien donc je ne crois pas qu'il y ait vraiment de différence de qualité.
Disons que tu peux essayer sur un cycle en les achetant en GS et après voir pour commander sur internet, surtout si il t'en faut 10 par cycle :?

Bises
Stéphanie

Quel est l'adresse où tu les a commander??
Car je suis de Bruxelles et le site accuratepregnant.com ne fonctionne pas!! et sur d'autres sites français on ne peux commander que si on habite la France :(
mais effectivement le prix est plus qu'intéressant car j'en ai acheter en pharmacie pour 42€ les 5 tests :shock: :shock: (je ne sais plus quelle marque mais de toutes façon ça reste chèr !!!)

Je les ai commandé sur :
http://www.accuratepregnancytests.com/

Je n'ai pas vu de restriction pour les pays. Les frais de ports dépendent du nombre de tests commandés (http://www.accuratepregnancytests.com/shipping_information.html) : il est plus interessant (proportionnellement) de commander 25 ou 50 tests que 30 ou 75. Les prix sont en dollars donc c'est avantageux pour nous. Je les ai reçu assez rapidement.

Je pense que la différence de prix vient en partie de la présentation. Ceux là sont juste une petite baguette en papier à tremper qq seconde mais le résultat est le même :wink:
Le prix que tu annonces est celui que j'avais vu en pharmacie et ça m'avait refroidie pour essayer :!:

Bises