test d'ovulation : pour celles qui sont interressées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovulation : pour celles qui sont interressées

Salut les filles !

juste un petit message de soutien : j'essaie aussi depuis 13 mois (le mois de mai sera le 14ème... pt être le bon, qui sait ?) et j'utilise aussi les tests depuis 3 mois... dans qq jours, j'ovule, alors ça va y aller sous la couette :D
moi aussi je fais cette tête :evil: :evil: :evil: à la fin du mois en général... mais bon, tant qu'y de la vie...

@+ ! merci pour vos témoignages, on se sent moins seules !

salut les filles ,je suis nouvelle sur le forum et bien contente de vous avoir trouve. j'ai 32 ans et essaye d'avoir bb depuis sept 2004 sans succes evidemment . mon gyne m'a mis sous clomid le mois dernier et que dal ,follecules trop petit :evil: :evil: :cry: ,je le vois vendredi pour la suite du traitement ... !!!!!!!!!!! ?????????? et super le tuyau ebay pour test d'ovu et pharmadiscount je vais aller courir pour en acheter . :wink:j'espere qu'on va y arriver a avoir ces bb tout de meme .bis

un petit coucou

je suis donc aller sur ebay et la dame s appelle noucka 29 si ca peut vous aider en + on peut payer en cheque et elle se trouve en france car au debut sur un autre site babywishes c etait plus interressant mais je crois ke c etait pas en france alors g pas eu trop confiance si vous avez deja acheter sur ce site et si vous en etiez contente dites moi le merci.
gros bisous a vous toutes et pleins de ++++ :wink: je vous tiens o courant des ke je les recoit et n hesiter pas a me poser des questions !!

J'en ai aussi acheté sur ebay belgique. Ils sont fiables je trouve et faciles à utiliser.
Mon vendeur n'etait pas le même que mentionné plus haut, mais je pense que ce sont tous les memes et qu'ils changent de nom régulièrement...... je ne sais pas trop d'où ils ont ces tests donc.... mais on s'en fout tant qu'ils ne sont pas chers et qu'ils marchent!!!

Bonne continuation à toutes.....