test d'ovulation : pour celles qui sont interressées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovulation : pour celles qui sont interressées

salut les filles !!
ayant des difficultes a concevoir (essai bb depuis 14 mois :cry: )
je viens d'acheter sur ebay ,10 tests d'ovulations pour 14.90E en effet ayant des cycles un peu longs 30 a 35 j et etant sous surgestone depuis 2 mois g decidé de me donner un petit coup de pouce
je vous tiendrais o courant pour celle que ca interresserai laisser moi un petit message
gros bisouxxx a toutes garder le moral !!!!
moi je perds pas espoir meme si tout les mois une nouvelle deception arrive :twisted:

j'avais mis un post à ce sujet y'a qq temps, d'ailleurs merci à celles qui m'ont répondu

Moi j'ai pas eu le temps d'en acheter sur internet donc je vais aller me ruiner à la pharmacie du coin. Enfin si ça peut me faire économiser des tests de grossesse.....................

Tiens nous au courant

coucou clairinette

moi aussi je voulais aller en pharmacie mais kan g vu le prix 30.00E g alluciner!!
c la premiere fois ke je commande sur internet je te tiens o courant des ke je les recoit et si c fiable
et si tu veux pour ton prochain cycle les commander sur ebay dit moi le je te donnerai le pseudos de la femme
je te souhaite une bonne journee et pleins de ++++ :wink:

Merci pour le tuyau !
Je viens d'acheter aussi sur EBay 20 tests d'ovulation et 5 test de grossesse
Il ne faut pas perdre espoir ! le bébé viendra bien un jour ou l'autre. Nous aussi ca fait 12 mois que nous essayons.
Bonne chance et à bientot avec une bonne nouvelle !

cibout

Active Member
salut!
tu peux aussi trouver des test d'ovulation moins chers qu'en pharmacie (enfin, il me semble!) sur pharmadiscount.com, et c'est un site en français...! :wink: