test d'ovualtion ...utile ou pas !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovualtion ...utile ou pas !!!!

Tout pareil, j'ai attendu 9 mois d'essai avant d'utiliser des tests d'ovu. Moi, je les ai pris sur le site e.bay (20 tests d'ovu +5 tests de grossesse à 20 euros).
Pour ce qui est du cycle long, j'ai moi aussi des cycles d'environ 33, 34 jours et l'ovu se situe vers J20, J21.
Voilà, si ça peut t'aider.
En attendant un bo+++++

Megan :wink:

C pratique dans le cas où tu ne sais pas quand tu ovules, pour moi, ca se situe entre J12 et J22 donc...... bcp de chance de la louper sinon......

Et point de vue psychotage, et bien au moins, tu sais que si tu a ovulé à J22, que tu en as jusque J36, donc, ca t'evite 8 jours de psychotage ;-)

merci beaucoup

je vous remercie pour vos conseils, je vais faire le nécessaire des que possible à ka fin de mes rrrrr

courage à toutes et à bientot

linda

Lynel

toujours plus fémi .....
moi je n'ai pas de conseil mais j'en ai besoin aussi
je suis interessée par les test d'ovulation, parceque je commence à trouver le temps long, en plus les vilaines sont arrivées cette nuit :evil: et à mon prochain cycle (Novembre) tombera la date anniversaire de l'unique fécondation réussie (qui s'est terminée par une FC malheureusement :cry: )
en plus je ne peux pas prendre mes T° puisque j'ai des soucis avec ma thyroide et que c'est une glande qui a une grande importance dans le système de régulation thermique, cardiaque, digestif, ovulatoire...(c'est d'ailleurs une des raisons, d'après mon gynéco, que ça ne marche pas)

alors je n'ai pas trop le moral en ce moment et je pense que je vais vite acheter des tests pour diminuer le psychotage de novembre...

je vous souhaite à toutes plein de +++++++ :wink:

Nelly,
je suis moi aussi avec un prob de thyroide. Tu es en hypo ou hyper?? Moi, c'est une hypothyroidie, suis sous traitement depuis 10 jours environ. Par contre, mon doc m'a dit que je pouvais poursuivre les courbes de temp. En sachant que les tests d'ovu sont beaucoup plus fiables alors que trop de paramètres peuvent modifier la temp.
Plein de courage et d'espoir :wink:

Megan :)