test d'ovu | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovu

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : test d'ovu

Le dudu, c'est de la progestérone. Le test détecte la LH seulement. Et la production de LH est déclenchée par une forte production d'oestradiol. La grossesse se passe de LH, elle n'a besoin que de progestérone, et elle produit la HCG.
Donc ou ton test est de mauvaise qualité, ou il y a un problème à voir avec le gyné.

merci c'est que j'ai vu sur des sites que certaines avaient découvert leur grossesse avec des tests d'ovu c'était peut être une coïncidence
test de mauvaise qualité sur plsrs jours ????
et pour ce qui est du pb gynéco ce serait peut etre des kystes non ? si c'est ça cela peut peut etre partir comme c'est venu non ? j'ai des douleurs de règles depuis lundi mais pas au niveau des ovaires
en tout cas merci de me répondre de toute façon je n'ai plus qu'a attendre

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Grosse coïncidence, c'est tout. Ca peut être un lot complet qui ne va pas.

Les kystes donnent un excès de progestérone, ou bloquent le cycle, mais pas en ovulation. Ils partent avec les règles.

ZabB

Active Member

louloute comme je te l'ai dis sur le post PMA, est-tu sûr que les 2 traits étaient exactement de la même couleurs à chaque fois (pas facile de bien voir sur la photo) ?
Parce que parfois avec ce genre de test le 2è trait est foncé mais pas autant que le 1er et l'interprétation peut être délicate...

Tiens nous au courant pour la suite !

bisous

bizarre ça!!! moi je réessaierai avec des tests d'une autre marque pour voir. perso, j'ai jamais eu de chances avec les tests ayant des cycles anarchiques et des ovaires polyckistiques !!!! j'ai vite abandonné.