Test de Huner interprétation ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de Huner interprétation ???

Je ne peux pas trop t'en dire plus, je ne sais pas à partir de combien on considère un test de Hüner positif. Personnellement, ça n'a jamais dépassé 1 zozo mobile par champs ...
Si j'ai bien compris, les cellularités sont les globules blancs, que le corps produit en particulier pour se défendre d'une infection donc ça peut être ça. Et si y'en a trop, ça rend le passage difficile pour les zozos (tu as dû le voir à l'écran).
Quand à faire une fiv pour une infertilité inexpliqué, ça peut dans certain cas être la solution. J'ai une copine qui était dans ce cas et qui a eu une petite fille grâce à la fiv (au 2è essai).

Bon courage

Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le score d'insler est bon, mais le pH est limite. Un peu trop alcalin. Respermo, en effet, serait bonne chose.

Bonjour Murielle,

Tout d'abord, merci pour ta réponse, si je peux abuser, d'après toi, que signifie le nombre Supérieur à 20 millions de cellularités ? Une infection ou est ce un taux normal dans la glaire ????
Et en ce qui concerne les spermatozoides, ils ne sont pas nombreux, cela signifie t'il une défience au niveau de mon conjoint ou un problème avec ma glaire.
Merci

Christina

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est difficile à interpréter : beaucoup de cellules, cela veut dire que ton col desquame beaucoup (il perd beaucoup), donc une possible infection. ou inflammation, à voir.

Pour le faible nombre de zozo, en effet, soit très peu de présents dans le sperme, soit très peu ont pu circuler dans la glaire. Donc tout est à vérifier.