Test de Huhner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de Huhner

Bonjour, voici les résultats de mon test de huhner,aspect peu abondante ph 7,0 filance faible 4cm cristallisation totale en feuille de fougère,densité de spermatozoîdes 10 par champ spermatozoides mobiles 40% pourcentage de trajets diercts rectilignes 0% ,spermatozoides immobiles 60% ,cellules inflammatoires +. Conclusion test post coital négatif avec glaire défavorable ,qu ' en pensez vous merci sachant que dernièrement le prélèvement a révélé un strepto B ?et absences de bacilles de doderlein

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu n'es pas encore complètement guérie, puisqu'il y a encore des cellules inflammatoires. Cela doit beaucoup jouer dans ton test négatif.

Je suis deg selon ma gyneco que je suis allée voir ce matin, je ne peux pas tomber enceinte ce mois-ci.J'avais un follicule de 14 mercredi dernier toujours pas d'ovulation elle dit qu'il n'y en aura peut-être pas clomid n'a pas marché.Si tel est le cas, mes règles vont arriver quand dans tout ça autant qu'elles se pointent.Il y a donc un déséquilibre hormonal et vu la qualité de la glaire je dois faire au cycle prochain de j5 à 10 des injections de puregon et une echo à j10.Est-ce-que ce traitement a donné de beaux résultats pour certaines d'entre vous, je suis démoralisée pour ce cycle qui n'aboutira à rien et qui met du temps à se terminer.

Je suis deg selon ma gyneco que je suis allée voir ce matin, je ne peux pas tomber enceinte ce mois-ci.J'avais un follicule de 14 mercredi dernier toujours pas d'ovulation elle dit qu'il n'y en aura peut-être pas clomid n'a pas marché.Si tel est le cas, mes règles vont arriver quand dans tout ça autant qu'elles se pointent.Il y a donc un déséquilibre hormonal et vu la qualité de la glaire je dois faire au cycle prochain de j5 à 10 des injections de puregon et une echo à j10.Est-ce-que ce traitement a donné de beaux résultats pour certaines d'entre vous, je suis démoralisée pour ce cycle qui n'aboutira à rien et qui met du temps à se terminer.