test de hühner | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de hühner

nora,
comme le dit yvel, le test de hühner ne fais pas mal du tout, ce n'est pas du tout comme un frotti, tu ne sents rien.
ce test permet d'analyser ta glaire d'une part ( qui permet de véhiculer les zoïdes) qui sera plus ou moins bonne, d'autre part c'est pour regarder si après un rapport on trouve des zoïdes dans la glaire, voir comment ils se déplacent, s'ils sont en forme... bises

yvel,
mon gynéco m'a déjà prévenu que j'aurais l'examen des trompes à faire après son spermogramme, on m'a a peu près expliqué comment ca se passe, je voulais juste savoir si c'est vraiment si désagréable et si le résultat est instantané.

j'ai fait un test de hunner il y a une semaine, il est égalemnt négatif. je n'ai fait a J12 à la chute de ma température (signifiant un ovulation)...tous les zozo étaient morts !! bilan aucun glaire... ça m'a minié un peu le moral.. je vois ma gynéco dans 15 jours...

désolée pour toi, mais ne t'inquiette pas on est apparement bcp a avoir ce blème et ce n'est pas encore la cata
bises...

au fait merci les filles pour vos conseils, vous avez raison le spermogramme serais la meilleure des choses mais il ne se decide pas.
il se sent diminué et ne veut pas prendre rdv pour l'instant.
est ce qlq un sait s'il y abcp d'attente pour ce genre de rdv ?