test de hühner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de hühner

j'ai fait le test de hühner qui s'est avéré négatif: il n'y avait qu'un seul zoïde à très faible mobilité. mon gyneco veut que mon ami fasse un spermogramme mais ce dernier est assez réticent.Etant donné qu'il avait énormément stréssé sachant la venue de ce test et qu'il avait insisté pour s'abstenir durant 7 jour avant, je me demandais si il ne suffisait pas de refaire ce test sans le lui dire plutôt que le spermogramme.
merci, juy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela ne sera pas suffisant. Le spermo permet de savoir si ses zozos sont OK, le test de Hûhner permet de voir si ce n'est pas ta glaire qui les gène.
Pas pareil du tout.

Spermogramme

Salut Juy,

Je dois aussi faire le test dHunner Mardi peus tu s'il te plait me dire comment ça marche ? es ce que c'est douloureu? pourquoi ton test es négatif?
Moi c'est le contraire mon mari à effectuer un spermogramme j'ai mis du temps pour le convaincre mais le bebe se fais a deux alors il à fait quand même et c'est pour ça que mon gyneco me conseil de faire le test.

Bon courage et tient moi au courant.
Bisous

Spermogramme

Salut Juy,

Je dois aussi faire le test dHunner Mardi peus tu s'il te plait me dire comment ça marche ? es ce que c'est douloureu? pourquoi ton test es négatif?
Moi c'est le contraire mon mari à effectuer un spermogramme j'ai mis du temps pour le convaincre mais le bebe se fais a deux alors il à fait quand même et c'est pour ça que mon gyneco me conseil de faire le test.

Bon courage et tient moi au courant.
Bisous

Juy,

Il faut que ton ami fasse le spermogramme (mon homme aussi était très réticent) c'est important et puis surtout je peux te dire que j'ai été suivie dans 1 clinique et dans un hopital et on nous a demander a chaque fois le spermo.
Si ton gynéco commence a te faire les examens il te re-demandera le spermo de toute manière et comme très probablement il te demandera de faire l'hysterosalpingographie (l'examen des trompes)

Nora, l'examen du test hunher ne fait pas mal du tout, c'est pas très agréable comme chaque examen quand on est tout nue et que l'on se fait "tripoter" mais c'est vraiment pas douloureux, je crois que le plus gênant c'est leur carter (je crois que ca s'appelle bien comme ca)
bon courage a vous deux