TEST DE GROSSESSE +++ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEST DE GROSSESSE +++

Quelle mémoire!
Je te remercie pour ton témoignage.

S'il y en a d'autres n'hésitez pas......

NovaYes

fémicoach
C'est normal! un premier bébé on se souvient de tous les détails, ma fille a été conçue le 4 octobre, je l'ai sentie bouger le 15 janvier et elle est née le 4 juillet!
Pour le bébé en route aujourd'hui c'est nettement plus compliqué car impossible de dater le jour de sa conception puis j'ai aussi un gros doute sur la date de mon ovulation! Résultat à 8 semaines d'aménorhée je suis dans le flou total! :)

Pour le 1er on se souvient bien du début. Mais j'avoue que dans mon cas ce n'était pas avec autant de précision. Impossible de te dire à combien de jours j'ai fait le test. Je sais juste que c'était un dimanche!!!!!

Par contre il y a des mères indignes( :lol: ) qui ne se souviennent pas du 1er sourrire, du1er pas, du 1er mot, de la 1ère dent........

Pour ta date de conception y'a la taille de l'embryon qui est assez fiable avec une marge d'erreur maximum de 5 jours en début de grossesse. Mais bon pas la peine de la chercher quand tout le monde vous donne le même date pour accoucher!!!! Ce qui n'est pas mon cas. Moi je vais accoucher tous les jours du mois d'août :wink: :wink: :wink:

Comme tu es très concise et que tu as le souci du détail j'ai une mission pour toi, tu veux bien?????