TEST DE GROSSESSE +++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEST DE GROSSESSE +++

Bonjour à toutes,

Est-il possible qu'un test de grossesse soit positif 9 jours après la fécondation?

NovaYes

fémicoach
OUi il y a peu de chance quoique pour moi cela a marché pour ma première grossesse, j'ai fait le test une semaine avant l'arrivée prévue de mes règles et j'ai vu apparaitre une légère ligne! Confirmée une semaine plus atrd par un test sanguin! Mais bon je ne le conseille pas car pas mal de fausse couches précoces passent inaperçues avec les règles, ce serait dommage de se faire une fausse joie!

C'est vrai que 9 jours ça fait court....

Il me semble que le béta-hcg est sécrété quand l'embryon est implanté dans l'utérus donc à partir de la nidation soit environ 5 jours après la fécondation.

Ton test de grossesse c'était quoi?

NovaYes

fémicoach
D'après mes souvenirs j'avais fait le test clear blue, j'avais l'impression que j'étais enceinte car mes seins étaient très douloureux pour la première fois de ma vie (le début d'une longue série! car depuis ma première grossesse ils le sont restés) Bref j'ai fait le test et j'ai vu apparaître une ligne bleue très très claire mais néanmoins présente! De plus il n'y avait aucun doute sur le jour de la conception car je n'ai eu qu'un seul rapport dans le mois et pile le quatorzième jour de mon cycle!
J'étais bel et bien enceinte et cela fera 11 ans le quatre juillet que ma fille est née!