test d ovu negatif mais glaire elastique ? je suis perdue! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d ovu negatif mais glaire elastique ? je suis perdue!

Calimérote

Peoplette de compet
Effectivement pourquoi pas, mais le ton de la réponse ne me semble pas très sympathique alors que la question était tout à fait cordiale.

Sinon pour en revenir au sujet, ça peut être effectivement de la glaire d'ovulation comme autre chose, le "souci" des tests d'ovulation c'est que ça risque de te revenir cher à la longue.

Si j'étais toi j'attendrais un petit peu pour voir ce que donnent les cycles après pilule, et après qd tu vois ce que ca donne, tu peux faire des tests d'ovulation pdt la période la plus propice.

Mais bon c'est à toi de voir après.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout à fait d'accord avec Calimérote

En général, on te conseille d'attendre 1 mois ou 2 avant que tout ne se remette en place.

C'est vrai que le ton que tu emploies à l'égard d'Ema n'a pas l'air très sympa...

Reste cool et zen ma cocotte !!!!

Bisous et bonne journée

1000 excuses!

et bien mea culpa et 1000excuses a emma si j ai employé un ton trop ...
en fait, je ne voulait pas paraitre agressive ou quoi que ce soit d autre dans ma reponse et là je suis etonnée et vraiment desolée que mon message vous soit apparu ainsi.
donc en fait je voulais juste expliquer que je me disais "et ben pourquoi pas des tests ovu? apres tout ca existe autant les utiliser? "
d aucune maniere je n ai voulu froisser quelqu un et je m excuse encore une fois si je me suis mal exprimée

desolée :(

et merci pour les reponses

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne suis pas froissée du tout alinea pas du tout rassures toi, effectivement pourquoi pas. Je ne repousse pas d'etre curieuse et connaitre son cycle je le fais moi même et c'est pour cela que je peux dire avec quasi certitude que j'ai du faire une fc malgre que je n'ai pas eu de retard. Donc tu vois je suis comm toi.
Alors oui un test pourquoi pas, mais voila 1) il ne doit pas etre source de psychottage, et on y tombe tres rapidement entre le test la courbe 2) il y a des moyens pour estimer voir savoir tres precisement sa periode d'ovulation disons naturelle mais sur cycle regulier 3) les tests il faut l'avouer sont chers 4) savoir quand on ovule peut pousser à caliner durant uniquement ces periodes et ne faire des calins rien que pour cela, hors un bb se fait avec des calins d'envi et d'amour et là ça risque d'etre long.
Voici donc les raisons de ma question, je t'invite à zoner sur le site et tu comprendras ;)
Comprendre sans s'affoler et en dependre pour vivre, c'est ce qu'il y a de mieux.
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
Alinea, c'est vrai que par ecrit le ton passe pas toujours très bien, en fait j'ai hésité je me suis dit c'est peut être pas intentionnel, mais c'est comme ça que je l'avais ressenti.

Mais on est pas des méchantes :wink: :lol: