Je pense tres fort a toi et a ta famille ! Je prie pour son retablissent ! Bon courage Bisous :(
A Ana New Member 3 Mars 2006 #26 3 Mars 2006 #26 Je pense tres fort a toi et a ta famille ! Je prie pour son retablissent ! Bon courage Bisous
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Mars 2006 #27 3 Mars 2006 #27 bon ben déjà il est chez lui psychologiquement c'est important c'est comme une étape de passé et maintenant la convalescence courage à lui et à ta soeur !! gros bizoo dadi ! mag
bon ben déjà il est chez lui psychologiquement c'est important c'est comme une étape de passé et maintenant la convalescence courage à lui et à ta soeur !! gros bizoo dadi ! mag
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2006 #28 3 Mars 2006 #28 plein de courage à toi et ta famille et j'espère que ton beau-frère ira vite mieux maintenant qu'il est à la maison zibou didou
plein de courage à toi et ta famille et j'espère que ton beau-frère ira vite mieux maintenant qu'il est à la maison zibou didou
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mars 2006 #30 4 Mars 2006 #30 Gros bisous et plein de bonnes choses apres cette dure epreuve :wink: