Tension trop élevée... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tension trop élevée...

C

cecebebert

Guest
oui repos repos repos

la tension trop eleve si je ne me trompe pas sans te faire peur sa reduis les échanges du placenta, si j'ai bien tous compris, alors bébé mange moins, respire moins etc....... (je rapporte les dires de la sage femme chez qui j'avais commencé ma prépa)

je serai toi je n'attendrai pas plus longtemps pour du repos

confirme nous ce que gygy va te dire

He bien me voilà de retour, hier tension à 17-11 au boulot, donc pas la joie, je suis rentrée dans la matinée et j'ai essayé d'appeler ma gyné pdt pas mal de temps mais sans succes, à midi, nauséeuse, pas faim, tjs le ptit déj sur l'estomac, à 14h, je me faisais vomir et enfin je me sentais un tout petit peu mieux, à 14h45, j'ai eu ma gyné qui m'a dit de venir de suite passer un monito et faire une pds.
A mon arrivée, tension à 18... (no comment), on me fait la pds et l'infirmière me dit de manger un peu car bb a faim (plus rien ds le ventre depuis la veille) et je lui dis que je ne saurais pas manger que j'ai trop de nausées... elle insiste, je mange un morceau de galette...
et vlan, 10 min après, tout repasse, la honte...
bon on me change de chambre, puis 1 h après, l'infirmière vient me dire qu'on va me garder pour la nuit car pds pas bonne, signe d'infection...
et voilà, je suis restée la nuit , pas pour la tension qui est redevenue normale. Monito normal également, donc je suis sortie cet apres midi, évidemment je suis en arret de travail et je dois me représenter jeudi pour un monito et reprise de sang car plaquettes fort fort basses... et d'ici là repos... on va essayer mais pas facile avec un asticot de 2 ans à la maison...
Bisous à toutes et merci de prendre de mes nouvelles, :) ça fait plaisir!!