temps passé sur le forum? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temps passé sur le forum?

ok, donc au début c un peu comme une drogue, et au bout d'un moment on tente le sevrage :lol: :lol: :lol:
c fou, ya des moments, ya plein de nouveaux trucs, on veut tout lire, et c l'heure d'aller bouffer ou de bosser... ou d'aller regarder les cesars
merdcredi, il é déjà c'theure!
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui c ça une drogue sauf qu'en plus je mangeais du chocolat... ( qd je parlais avec Nathoune un ferue de choco)
pdt l'ete y avait beaucoup de popines , une fois ona mis trente minutes à se dire au revoir!

j'ai adoré ces apres m; Merci les files cerise , chips , brisedemerette , mareva21 , doro 57, marly, bouba , mariko, cecilious , simsimjess, medusas...(ce sont les noms du debut dt je me souviens )

M

marly

Guest
Hello

alors la pendant ces vacances, j'y ai passé un peu plus de temps que d'habitude... mon homme n'ayant pas pris de jours de congés du tout.. alors pendant la sieste des enfants.... hihihi petit tour sur le board....

sinon je ne passe pas beaucoup de temps, mais j'essaie de venir tous les jours.....

OUI DC... c'est vrai qu'on a passé de sacrés moments... :lol:

Bisous

A la maison le board c'est ma fenetre de demarrage web.
Je suis dessus des que je suis sur l'ordi et je fais d'autres choses en meme temps selon je peux y passer une heure ou beaucoup plus.

Bises

Emmanuelle

alors moi depuis 8 mois que je ne travaille plus c'est 1 h par jour voire plus et je me demande comment je vais faire en retravaillant, moins le temps mais je le trouverai qd même !