temperature en baisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temperature en baisse

Je ne veux pas te décourager, mais il y a tt de même peux de chances ds la mesure où ta t°C a atteint les 37°. J'en parle en connaissances de causes, depuis 1999 j'essaie d'avoir mon deuxième. Alors, les courbes de T°C, je connais.
:)

je te remercie beaucoup d etre a l ecoute il esr vrais que j ai vraiment besoin d en savoir plus et d en parler.
j attend le 5mars pour avoir les resultat de ma prise de sans et le resultat des zozos de mon homme parqu en plus d une mauvaise ovulation de ma part les zozos ne sont pas tres en forment eux non plus j ai le moral a zero de plus il y a 5 ans j ai perdu une petite fille a 5mois de grossesse interruption spontané mais sache que j ai dejas un garcon de 9ans et mon conjoint de sa premiere femme a 3enfant don lui aussi une petite decedé alors lui et moi sommes tres triste que ca traine de cette facon existe t il des petit trucs pour vavoriser l ovulations pour les zozos je sais deja merci a toi
bisou rare sont les gens comme toi qui ce disent etre a l ecoute.

Pour être passée par là, je peux te dire que cela ne sert à rien, pour l'instant, de chercher des moyer d'avoir une bonne ovulation.
certes, il en existe, mais m^me si après un certain temps on n'en peux plus d'être patiente, attend le 05/03, le résultat des analyses. As-tu déjà subi une Hystériographie (radio des trompes et de l'utérus), ou une coelioscopie? En effet, j'ai eu droit pdt des mois à du clomid et à du duphaston sans aucun résultat (ce qui me désespérait). Maintenant que j'ai subi ts les axamens et que je sais ce qui clochait (depuis le mois dernier), ça va un peux mieux. Comme ça va quand on est en milieu de cycle...Je sais bien que lorsque les règles arrivent, ça ne va plus. Au fait, as-tu pensé à utiliser des tests d'ovulation?
Je t'embrasse et te souhaite du courage. ;)

je repond a ta question je vais faire une hysterosalpingographie le mois prochain je dois y aller dans les 14premier jour de mon cycle en ce qui concerne coelioscopie non mon gyneco ne m a rien dit a ce sujet mais tu as raison je vais attendre les resultat du5mars de toute facon je n ai pas le choix et je sais que je dois etre patiente mais c'est tres difficle je t avoue que j ai peur des resultats.
Mais je garde espoir il le faut (je te souhaite bonne chance et t envoie pleins d ondes positif)donne moi de tes nouvelles tu es tres gentille bisou(l hysterosalpingographie ca fais si mal que sa je sais qu on tire sur le col de l uterus je dois prendre 2 dafalgan une demi heures avant d y aller mon gyneco me la conseillé.

personnellemnt, on ne m'a rien presrit. Je suis très douillette et pourtant, je n'ai pas eu mal. par contre, il est vrai que c'est désagréable. la mienne, on me l'avais conseillée le dernier jour des règles. par contre, chose très importante, n'oublies pas d'apporter une serviette hygiénique, car lorsque tu te relèveras, tous le produit qu'on t'aura injecté ressortiras.
Bisous.
Pour ma part, j'ai rdv avec le gygy jeudi, pour savoir ce qu'on fait, maintenant que j'ai été traité pour de l'endométriose.