TEMOIGNAGES SIEGE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEMOIGNAGES SIEGE

D

Diane

Guest
Vi un chien ne fait pas des chats...................... :? :lol:

susie

Active Member
Ma nénette était en siège décomplété à la 2ème écho.

A vrai dire, je ne le savais pas avant de le voir, sauf que, sauf que, étais-ce du à cela? elle me gênait beaucoup au niveau des côtes, m'obligeant à me tenir très droite en permanence! :?

Ta puce s'amuse encore à tourner et retourner parce qu'il lui reste encore pas mal de place! :wink: Mais d'ici peu, ce ne sera plus le cas! Alors même si tu le sentiras encore bouger, et bien elle ne fera plus des demi tours en tout cas!

Ma fille s'est finalement présentée dans le "bon sens", et j'avoue que je suis incapable de dire quand elle s'est installée ainsi...

Ce que je sais, c'est qu'à ton stade, elle n'a pas encore pris la position qui sera la sienne le jour J! Et que pour le moment, à part essayer de lui signaler lorsqu'elle te gêne trop et d'essayer de la faire bouger, et bien il n'y a pas grand chose à faire!

D

Diane

Guest
Tant pis pour moi !
Ce matin j'ai encore plus mal.........faut souffrir ! J'ai quand même pensé à mettre un coussin sous mes fesses.....
Vivement que le manège s'arrête.............!
merci

moi aussi ma fille etais en siege, le plus rageant c'est que au 4eme et 5 eme mois elle etais en presentation cephalique et les derniers moi hop! en siege pour embeter maman :wink:

Les derniers mois etais les plus dur car sa tete etais vraiment en dessous de mon estomoc ce qui me donnais des brulures d'estomac affreuses.
et les pieds etais dans le bas ventre donc pipi tputes les 5 min et toujours de grosses douleurs quand elle me donnais des coups de pieds aucunes positions de me soulageais malheureusement.

j'ai eu une cesarienne le 3 juillet a cause du siege bien sur mais heureusement car ma fille pesais 4kg 240 :D

mais bon garde espoir elle peut encore se retournee en attendant bon courage!!!