teinture temporaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

teinture temporaire

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
emanymton a dit:
Mag une pro
Ema
ben disons que comme je l'ai dit plus haut,
après avoir changer 100.000 fois de couleur, avoir tester les produits de grdes surfaces, ceux des coiffeurs,
après avoir eu des "ratages",
je commence maintenant à savoir comment ça "marche" tout ça ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un exemple Sydney
il y a quelques année, j'avais une couleur un peu bizzare, du rouge qui avait virés aux roux pas beau,
j'ai voulu récupérer ma couleur d'origine (celle des racines, chatain)
et faire des méches par dessus
j'ai été chez le coiffeur, qui m'a fait le chatain et des méches blondes
mais comme le chatain n'a pas tenu,
j'ai du REFAIRE du chatain par dessus 1 mois après et du coup j'ai perdu mes méches blondes (que j'avais payé cher et pour rien)

et là je veux refaire pareil (chatain aux méches blondes)
j'ai les cheveux roux-rouge là,
je les touche plus depuis kelke temps (pr les laisser reposer pov cheveux ! :wink: ),
mais je vais faire un chatain sans méche ds un 1er tps,
attendre 1 mois, refaire le m^me chatain pr être SURE que la couleur tienne et LA, je pourrais faire décolorées kelke méches, tu vois ?

bizz ;-)

magali

S

sydney

Guest
alors docteur couleur , j'expose mon cas .. :lol:

des mèches de plus en plus au fur et à mesure que je me trouvais bien comme ça ... puis l'année dernière retour de vacances : une tignasse paille abimée etc ... buerk !!
donc passage chez le coiffeur pour me rapprocher de mon chatain d'aorigine, en moins fade ; donc chocolat, j'étais ravie !!
et les rstes de mèches dessous faisaient des nuanace splus clairs du meilleur goût ...
donc tout est parti très vite : je suis donc avec des fins de mèches blondasses depuis janvier ...
et si je faisais plusieurs teintures maison style garnier à 2 mois d'intervalle ?? moins cher que le coiffeur ..
je dois rajouter que j'ai pas des cheveux terrible : fins , cassants m, mous
et pas très nombreux ( super le tableau hein ...)
alors donc mag ? c'est grave ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je dois m'absenter là mais je ne t'oublie pas,
on va essayer de trouver une solution ;-)

nan, sans déc, sans vouloir jouer les "pro"
j'ai des conseils à te donner, des trucs à faire et aussi des trucs à ne pas faire !

@ plus ;-)

coucou

ha ben je profite de l'experte pour demander pour moi hihihihihi
donc ben moi je suis chatain clair et j'ai des mèches blondes hihih j'adore mais bon ça douille chez le coupe tif alors comment puis je redonner de l'éclat a mes méches toute seule comme une grande avec un bel effet ???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance bisous