teinture temporaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

teinture temporaire

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
je mélange un peu tout mais jai des questions à propos de ems cheveux ...

d'baord, j'ai décoloré plusieurs mèches il ya un bon moment ... résultats, en décembre quand la coiffeuse m'a fait une jolie teinture chocolat qui me plaisit bcp et qui recouvrait toutça .... ça n'a pas tenu longtemps !!! juste un mois !! au prix où ça coute ....
donc je voudrais me rabattre sur un truc maison non permanent genre garnier qui tient de 6 à 8 semaines ....

estce que ça ne va pas faire un drôle de truc genre des mèches vertes ??? je précise que je vais mettre du foncé sur du clair décoloré

estce qu'il n'y a aucun risque pour la grossesse ?

merci les coiffeuses !!

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh la sale scientifique ne sait pas en tout cas ta couleur qui ne tiens que un mois c'est pas tres long tout ça... moi j'ai eu balayage et ça m'a dure un max de chez max ...
Bon pour les couleurs et le bb t'inquiete le produit du commerce ne sont pas aussi dangereux que ceux même utilise par les coiffeurs et encore quand je dis dangereux c'est parce-que ces personnes en utilisent toute la journee... c'est dangereux quand les doses est forte et/ou frequente.
Voili
Ema

S

sydney

Guest
ah les scientifiques ... bien utiles qaund me^me !! :wink:
merci ema !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sydney, je m'y connait en couleur de cheveux pour être passer par du blond méché, blond déco, chatain, roux, rouge, noir, bleu, violet...
et ce depuis l'age de 15 ans donc j'ai de l'expérience en la matiére :lol: :lol: :lol:

alors, tu as fait des méches, tes cheveus sont donc DECOLORES par endroit et c'est complétement normal que le chatain n'est pas tenu par dessus
si tu veux passer du blond (m^me si c'est QUE des méches) au chatain, il faut en faire une (de couleur)
puis attendre 1-2 mois, et en refaire une par dessus et LA, elle tiendra bq plus longtps

ça dépend de la coleur que tu as LA en ce moment, si tes meches se voient encore beaucoup
et de la couleur que tu veux
si la couleur que tu veux et trop différente (bq plus foncée) que les méches, une teinture sans amoniaque ne tiendra pas, ça va faire bof,
tu veux enlever tes méches c'est ça ?
fo ke tu me donne ta couleur et ce que tu veux et je te conseil :wink: