Taxes d'aéroport et bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taxes d'aéroport et bébé

ben enfaite je ne comprends pas se que tu entends par taxes d aeroport
tu payé 10% de la valeur du billet au moment de l achat plus bien sur les frai de dossier qui varie d une agence a l autre
frais que tu payes aussi pour tes billets

moi quand j'ai pris l'avion avec mon fils il avais 15jours et son billet etais gratuit je comprend pas.ca depend des endroits je suppose

Calimérote

Peoplette de compet
Le prix d'un billet d'avion comprend le prix HT plus les taxes aéroport, et un bébé de moins de 2 ans ne paye pas les taxes aéroport, j'ai travaillé chez air france, donc c'est sûr que ça se passe comme ça ;)

oummi

où sont mes 7 nains????
alors les enfants ne paient pas de taxes aeroport mais une assurance le prix elle varie en fonction de la distance si c est un long courrier tu paieras un peu plus cher que court et puis tu en fonction de la compgnie tu as un prix different et aussi des services differents il faut par contre demande que l on te mettes a disposition siege ou nacelle en fontion de l age lors de ta reservation ainsi que son plateau repas (certaine compagie donne des petits pots) et enfin n oublie pas que tu ne doit pas avoir des contenants de plus 100ML en bagage a main donc pose la question egalement lors de ta resa car ils t embeteront a l enregistrement bonne vacancesssssss :roll: :wink:
ah oui meme pour tes autres filles tu peux choisir tes repas encore une fois ca depend de la compagnie n hesites pa a poser tes questions