Taxes d'aéroport et bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taxes d'aéroport et bébé

On a un projet de passer une semaine au soleil, avant que je ne rattaque le boulot...

Je suis en plein calculs...Je ne me souviens plus si les bébés doivent payer les taxes d'aéroport... Je sui à peu près sûre que oui, mais on peut toujours rêver...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Demande à Bo yeux elle doit savoir ! Moi il me semble que non ! mais je veux pas te faire 1 fausse joie !
Mimose

oui les bb payes
euuh jusqu a 3ans je crois 10% du billet a cela s ajoute les frais de dossiers de l agence
et 50% de 3 a 12ans
en gros sur un billet de 1000euros tu peux compter ds les 100euro pour bb
a savoir bb doit soit apparaitre sur l un de vos passeport ou soit lui faire faire une piece d identité car le livret de famille ne fonctionne plus aux douanes....
pour les berceaux c est enfonction des compagnie mais en gros cela est pour les bb maxi de 14kg bien entendu les plus petit passent en priorité sur les plus grand
entre 14kg et 3ans c est sur c est sur les parents
si plus de berceau c est sur les genou a moins d avoir de la chance et de tomber sur un avions pas rempli la faut demander des l enregistrement des bagages une place a coté d un siege vide ou berceau
repas de bb a la charge des parents jusqu a 2ans
bb a droit a environ 10kg de bagage

Merci, bô yeux !

Par contre, je n'ai toujours pas bien compris si les bb paient les taxes d'aéroport... 10 % du prix du billet + les taxes d'aéroport ou sans ? :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben je crois bien que non ,c'est juste 10 % !
Nous on a pris un billet gratuit pour notre retour (oui vous le nombre d'aller -retour qu'on a fait ils pouvaient bien nous l'offir ) et on n'a eu à notre charge que les taxes d'aéroport mais pour Manon on n'a rien payé du tout !
Bisous
Mimose