taux qui passe de 4450 à 6221 en 48 heures | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux qui passe de 4450 à 6221 en 48 heures

ele

New Member
je suis d'accord avec les filles, tes résultats semblent corrects.

Laisse un peu tomber les pds sauf biensûr si c'est vraiment nécessaire, ça te fait stressé pour rien.

Bonne grossesse.

Oui pourquoi toutes ces pds ???
Je confirme ce que disent les filles, pas besoin que le taux double, du moment qu'il évolue...

bonjour

merci pour vos repnses.... en fait les prises de sang c'est mon gyneco qui me les prescrit.... je ne les fait pas de mon propre chef...... maintenant pourquoi il me les prescrit et bien d'apres lui c'es tpour verifier que la grossesse evolue normalement..... j'ai eu une echo mardi dernier qui a montre un sac ovulaire intra uterin (jetais a 5 sa) et c'est là qu'il ma prescrit les prises de sang....

C'est vrai que çà me fait stressé car nogiquement le tuax doit doubler et les deux derniers n'ont pas doublés..... il est vrai qu'il n'y avait pas 48 heures entre les deux....

J'en ai encore une demain :( :( :( :( :( mais je ne sais pas encore si je vais la faire...... trop peur du resultat

Merci

Franchement, je ne comprends pas ton gynéco...
Quel est l'intérêt de multiplier les prises de sang??
Il est tout à fait normal de ne voir qu'un sac à 5 SA, on ne voit en général l'embryon qu'à partir de 4 SG donc inutile de te faire flipper inutilement!
Il t'a donné les raisons de ces prises de sang à répétition?