taux qui passe de 4450 à 6221 en 48 heures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux qui passe de 4450 à 6221 en 48 heures

Bonjour

voilà je suis enceinte et lejour de la conception est 26 juillet (courbe de temperature) j'ai fais des prises de sang tres vite

5 août 17 ui/l pour 11 jours de grossesse

ensuite mais pas dans le même labo car en vacance

8 août 121 ui/l
10 août 421 ui/l
12 août 1121 ui/l

à la demande de mon gyneco j'ai rafais des prise de sang a mon retour de vacance dans le labo ou j'avais fait ma premiere prise de sang

16 âoût 4459 ui/l
et aujourd'hui 6287 ui/l

(je precise que j'ai fait la prise de sang du 16 août vers 18 h et celle d'aujourd'hui vers 12 h)

Voilà le taux n'a pas double et jesuis un peu angoissé.... je pense que c'ezt foutu mai sje voulais avoir votre avis....

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Primo, il n'y a pas eu 48h pile entre les deux prises de sang, secundo, le doublement doit se faire en deux à trois jours, donc tous les espoirs sont encore permis.

bonjour

merci pour votre reponse.... c'est vrai que je n'y avais pas penser.... on dit que çà doit doubler toutes les 48 heures et en fait moi la premeire prise de sang je l'ai faites mardi à 18 heures et la seconde aujour'hui a 13 heures..... donc pas vraiment 48 heures.... çà peut jouer pour les resultats ??

Je croyais que çà devait doubler toutes les 48 heures ?? donc c'est entre 48 et 72 heures ,?

Morgane

elma

New Member
coucou morganne!

tu fais les pds de ton propre chef..ou tu es suivie médicalement...

dans le deuxième cas je comprends

mais dans le premier cas ..franchement arrete de te stresser...c un conseil..

Lule

New Member
Moi je les trouve bonnes tes PDS par contre je trouve que tu en fais trop! Si dès le début de ta grossesse tu te stresses comme ça, tu n'as aps fini de t'angoisser! Keep cool ma belle et félicitations pour ce bébé! :wink: