taux qui double en 72 et pas 48 heures, normal ? HELP !!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux qui double en 72 et pas 48 heures, normal ? HELP !!!!

si j'était toi, j'écouterais le doc. On ne prend pas des médocs comme ça, surtout pendant une grossesse. Si elle t'as dit que c'était bon, y'a pas de raison de prendre des trucs pour "booster".

Attend ta 1ère écho pour en savoir plus.

ah, ces fichus taux... zen et laisse faire la nature... jamais fait de prise de sang pour pas flipper toutes les 3 secondes... :wink:

M

maylin

Guest
oui j'ai eu du duphaston mais sous ordonnance, il ne faut pas en prendre sans son accord parce que ca peut faire des ravages. Laisse faire la nature, si tu nous prepares un beau bb ca s'accrochera et si ca doti partir c'est qu'il y avait un soucis, fais confiance à la nature et à ton corps et tout se passera comme il se doit !
Ca va etre long jusqu'a l'echo ? je me doute c'est dur mais ca vaut le coup hein !
A+

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense comme les filles ! Ne prends rien sans l'avis du doc ! Tu sais j'ai fait une Fc, je sais ce que c'est que l'angoisse après pour la nouvelle grossesse ! Biensur on aimerait pouvoir faire quelque chose mais à part attendre y a rien d'autre à faire !
Bon courage et on est là si tu veux en parler pour patienter !
Mimose

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne prend jamais de médoc sans avis médical ! Cela risquerait de maintenir en place une grossesse non viable, et donc de provoquer des complications.

Laisse faire la nature. Si bébé doit s'accrocher, il le fera.