taux HCG tres faible en debut de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux HCG tres faible en debut de grossesse

Coucou,

Je peux me tromper mais il me semble que ce n'est pas le taux qui est important, mais son augmentation régulière (il double en 2-3 jours). Donc si tu es à 100 d'ici 2 jours, c'est bon. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai fait une F.C. en mars 2004, et en avril c'était la bonne! Ma fille fête ses 1 an vendredi!
Gros bisous et bonne chance.

tu n'as auun souci a te faire si la prochaine prise de sang montre une nette augmentation, j'avais aussi des cycles longs et irreguliers, premiere pris de sang que j'ai faite: HCG a 26!!! quelques jours plus tard elle avait grimpe en fleche, et mon fils a aujourd'hui bientot 10 mois. il s'est avere que j'avais ovule a J 30 de mon cycle!!!!!!!

Bonjour et surtout merci à toutes pour cette lueur d'espoir,
Hier soir, ne pouvant plus attendre j'ai demandé à une amie de contacter sa belle soeur (qui est infirmiere et qui a également eu des difficultés à avoir sa tite), et la réponse ne fut pas vraiment positive, ça tombait mal je venais juste de me decider à l'annoncer à mon mari.
Autant vous dire que ma soirée fut catastrophique.
Alors forcement vos messages mon vont droit au coeur, surtout toi annababb, ton histoire ressemble bcp à la mienne.
Je vais faire une seconde prise de sang lundi et voir mon medecin en fait mardi, et bien entendu je vous tiens au courant.
Pour le moment je crois bien que vous êtes mon seul reconfort
merci mille fois :)

T

tortue

Guest
Je me suis trouvée dans ton cas après 2fc... et on m'a dit avec un taux aussi bas (encore pire que toi) c'est une troisième fc.... :roll:
Et bien pas du tout... Lucas a aujourd'hui un an et c'est un petit garçon plein de vie... Seule l'évolution du taux peut être fiable... Laisse dire ceux qui te diront que c'est mauvais... à moins qu'ils ne soient de famille avec Madame Soleil???!!!! :twisted:

Merci tortue
cela n'a pas du être évident après 2fc, moi, je reste trés marquée après seulement 1.
Vous remercie encore pour vos témoignages, cela me permettra de passer un w.e. plus tranquille, et vous tiens au courant de la suite des évenements, merci encore
:wink: