taux d'oestradiol et absence de regles?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux d'oestradiol et absence de regles??

bonjour a tous.

depuis 4ans(debut de mes cycles), je n'ai eu mes regles que 2 ou 3 fois normalement, puis plus rien(pdt pres de deux ans avant d'aller voir ma gyneco). j'ai dc suivi un traitement duphaston mais dès que je l'ai arreté pour voir si mes cycles redevenaient normaux, je n'avais plus du tout de regles.ma gyneco m'a donc di de faire des analyses.
je viens de recevoir des resultats d'analyse, et je voudrais savoir si quelqu'un serait en position de m'apporter des explications afiiin de comprendre les resultats. je l'ai fait a J3, mon FSH et LH sont a 6,6 et 6,0 UI/l, ce qui semble bien je crois. ma prolactine est à 4,3ng/ml (d'apres les normes, ca doit etre entre 3,0 et 25, dc c'est ds la normal mais le fait que ce soit bas signifie quoi exactement?) et mon taux d'oestradiol est inférieur à 28 pg/ml et d'apres les normes, cela correspond à la menopause. je voudrais savoir si j'ai bien compris ou si j'ai mal lu et enfin ce que cela signifie. merci d'avance. amicalement, dream222

réponse...

Salut, moi aussi mon oestradiol était bas (-37) mais ma FSH était très élevée (62.1)....et je ne suis pas en ménopause....car mes résultats ont changé dans un autre cycle....la seule chose, c'est que tu manques d'oestrogène donc d'après moi, ils vont te donner des médicaments pour augmenter to taux....mais tu as des ovules car ton taux de FSH est à 6....bonne chance et donne des nouvelles!!!! ca m'intéresse car je vis la même chose quant à mon oestrogène....
Catherinex :p

slt kara-mel. :wink:
merci pour ton msg, et est-ce ke le fait de faire augmenter mon taux d'oestrogene pourra declencher mes regles normalement? ca fait koi le fait davoir un taux bas?

merci :)