Taux d'oestradiol élevé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux d'oestradiol élevé

15 ovocytes !!!!!

génial Didoune, avec tout çà tu vas faire au moins 10 beaux petits oeufs !!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

On te fait la réimplantation quand ? Sais-tu si on va t'en implanter deux ou trois ? A la Pitié où je uis suivie le médecin m'a dit que qd j'en serai là ils en implanteraient deux, c'est ce qu'ils font en général dans ce centre. Et le tien ? Et toi Nini ?

Tu n'as pas eu mal, tu étais sous anesthésie locale, çà s'est passé comment ? Tu es rentrée le matin et sortie le soir ?

Bon alors je vais croiser les doigts très fort pour toi, je me joins à Steph pour une gros MERDE !!! Montre-nous l'exemple....

/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bisous

Christelle

deux à chaque fois

La réimplantation du nombre d'embryons est faite et préconisée par mon hopital en fonction de l'âge du patient, pour mon cas l'année dernière avant 30 ans c'est 2 et aprés 30 ans voir plus tu peux commencer à en mettre un 3ème.
Moi j'ai 30 ans et je vais donc cette fois ci demander encore 2 d'autant que j'ai déjà une prédisposition à la jumelléité avec ma soeur.
Voilà
A+
steph