Taux d'oestradiol élevé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taux d'oestradiol élevé

Bonjour Docteur,
Je suis un protocole pour une FIV, et hier j'ai eu ma 1ère pds+écho. Et mon taux d'oestradiol (à J8) était de 1500. Quelles sont les incidences de ce taux élevé sur la suite du protocole? La FIV risque-t-elle d'être annulée? Merci de me répondre.
Didoune.

salut didoune

ton taux d'oestradiol elevé veut dire que tu as une trés bonne réponse ovarienne qui est peut être proche d'une hyperstimulation.
Pour te donner un exemple juste avant ma ponction l'année dernière mon dernier dosage en oestradiol était égal à 1115 aussi tu n'es pas trés loin de ce résultat.
Toutefois ma soeur qui a eu le protocole court a elle effectivement eu la même chose que toi avec un taux encore plus élevé qui a laissé entendre qu'elle faisait une hyperstimulation, ils n'ont pas pour autant annulé sa FIV, ils ont arrêté sa stimulation et on attendu que son taux redescende pour déclencher l'ovulation avec 1 dosage pour controler tous les jours : donc ne t'inquiète pas trop. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Tiens nous quand même au courant.
Bises
stéphanie

ok pour ponction

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NINI:
salut didoune

ton taux d'oestradiol elevé veut dire que tu as une trés bonne réponse ovarienne qui est peut être proche d'une hyperstimulation.
Pour te donner un exemple juste avant ma ponction l'année dernière mon dernier dosage en oestradiol était égal à 1115 aussi tu n'es pas trés loin de ce résultat.
Toutefois ma soeur qui a eu le protocole court a elle effectivement eu la même chose que toi avec un taux encore plus élevé qui a laissé entendre qu'elle faisait une hyperstimulation, ils n'ont pas pour autant annulé sa FIV, ils ont arrêté sa stimulation et on attendu que son taux redescende pour déclencher l'ovulation avec 1 dosage pour controler tous les jours : donc ne t'inquiète pas trop. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Tiens nous quand même au courant.
Bises
stéphanie<HR></BLOCKQUOTE>

Coucou Nini!
Finalement, je suis allée faire ma 2nde écho+pds ce matin, et la FIV continue! La ponction a lieu mardi. Je ne connais pas mon taux de ce matin, mais la gynéco n'était pas inquiète ce matin.
En tout cas, merci de m'avoir rassurée.
Bisous.
Didoune.

Super didoune, tu vois on s'affole toujours trés rapidement et puis tous se passe bien finalement.
En tous cas on ne peut pas dire que cela a trop trainé en ce qui te concerne.
Si tu as ta ponction mardi tu devrais avoir le replacement des embryons normalement jeudi ou vendredi.
N'oubli pas de nous tenir au courant et en attendant je te dis MERDE MERDE ET MERDE /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Bises
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Ponction faite!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NINI:
Super didoune, tu vois on s'affole toujours trés rapidement et puis tous se passe bien finalement.
En tous cas on ne peut pas dire que cela a trop trainé en ce qui te concerne.
Si tu as ta ponction mardi tu devrais avoir le replacement des embryons normalement jeudi ou vendredi.
N'oubli pas de nous tenir au courant et en attendant je te dis MERDE MERDE ET MERDE /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Bises
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif<HR></BLOCKQUOTE> /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Coucou Nini et CT!
J'ai été ponctionné ce matin /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Tout s'est bien passé, j'ai pas eu mal, bref ça ne me ferait plus peur de recommencer (même si j'espère ne pas avoir à le refaire tout de suite /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )
Le transfert a lieu vendredi normalement (demain je saurai si mes 15 ovocytes ont donné des embryons...)
Gros bisous /infopop/emoticons/icon_razz.gif
Didoune