ok pour ponction
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NINI:
salut didoune
ton taux d'oestradiol elevé veut dire que tu as une trés bonne réponse ovarienne qui est peut être proche d'une hyperstimulation.
Pour te donner un exemple juste avant ma ponction l'année dernière mon dernier dosage en oestradiol était égal à 1115 aussi tu n'es pas trés loin de ce résultat.
Toutefois ma soeur qui a eu le protocole court a elle effectivement eu la même chose que toi avec un taux encore plus élevé qui a laissé entendre qu'elle faisait une hyperstimulation, ils n'ont pas pour autant annulé sa FIV, ils ont arrêté sa stimulation et on attendu que son taux redescende pour déclencher l'ovulation avec 1 dosage pour controler tous les jours : donc ne t'inquiète pas trop. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Tiens nous quand même au courant.
Bises
stéphanie<HR></BLOCKQUOTE>
Coucou Nini!
Finalement, je suis allée faire ma 2nde écho+pds ce matin, et la FIV continue! La ponction a lieu mardi. Je ne connais pas mon taux de ce matin, mais la gynéco n'était pas inquiète ce matin.
En tout cas, merci de m'avoir rassurée.
Bisous.
Didoune.