taux de prolactine elevee | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de prolactine elevee

je suis mariee depuis 6 mois et j'ai des cycles irregulier (43 jours),, j'ai fais un test hormonal il a indique que le prolactine est dans ca crete maximale donc mon gyneco ma inscrit une seule boite de dostinex ce mois la mes regles son revenus apres 34 jours ,, ce mois je suis dans le jour 25 et jusqu'a maintenat pas d'elevation de temperature et mal aux seins que dois je faire?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : taux de prolactine elevee

La température ne "marche" que pour 80% des femmes. Le mal aux seins n'est pas systématique non plus. Est ce que ton médecin a prévu un suivi, pour rechercher la cause de ce taux de prolactine ?

elle ma dit d'arreter dostinex car mes regles son revenus normal ; que dois je faire ?
et qu'elle peut etre la cause de ce retard des regles?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La prolactine a elle toute seule est un excellent moyen de dérégler les cycles, le stress aussi. Si tu n'as toujours pas tes régles d'ici deux semaines, n'hésites pas à retourner la voir.

je suis enceinteeeeeeeeee de trois semaines :D:D

depuis deux jours j'ai fais un test de grossesse clear blue et il ma indiquee un faible deuxieme ligne donc le lendemain j'ai fais un test sanguin qui ma confirmee enceinte je suis au deuxieme jours du 3eme semaines :D