taux de BHCG à 18 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de BHCG à 18

Re : taux de BHCG à 18

merci Adeline !

je commence à me rassurer peu à peu, hormis qd j'ai des petites douleurs au niveau utérus mais apparemment c'est normal donc je profite de ces moments de joie

Petitlulu

Active Member

Je vais te dire comment j'ai abordé cette angoisse pour cette dernière grossesse et comment je m'efforce d'aborder chaque petit tracas...
Je me suis dit, s'il doit arriver quelque chose de mauvais, s'être fait un sang d'encre au préalable n'y changera rien (je l'ai vécu)... et si rien de vilain n'arrive, je t'assure qu'on regrette ensuite de s'être gâché des moments de plaisir...
Alors carpe diem, la peu n'évite pas le danger, il sera bien temps de penser aux soucis lorsqu'ils seront là, s'ils arrivent... et il y a d'ailleurs beaucoup, beaucoup plus de probabilité que tout se passe le plus normalement du monde que l'inverse.
Alors soyons zen et laissons venir.

Tu as raison, la peur n'évite pas le danger et je sais que je me bouffe la vie à m'inquiéter de la sorte.

Je vais me reposer ce WE ça va me faire du bien, et éviter de trop prendre la voiture car ça me tire pas mal dans le ventre en voiture

Gros bisous

jesy

le fantôme du Fémi

oh clochette je viens seulement de voir le post !!

mais qu'elle merveilleuse nouvelle !!!

c'est trop super !!! :wink::Dancing_hmm::wink::Dancing_hmm::wink::Dancing_hmm: